Portés par le Vent...

Publié le par Lady Angel





Clic sur l'image pour l'agrandir


"
J'voulais juste te dire,d'un ton plus qu'enjoué, combien tes yeux sur un écran ont allumé mon regard
Combien tes mots sur un clavier ont enrichi les miens, combien de te savoir là, silencieux ou prolixe
à fait grandir l'amitié.
Il y a derrière les images et bien au delà du virtuel des sensations à te lire, à t'imaginer.
Et le temps que tu as pris pour venir jusqu'à Kermany anime en moi une joie diffuse. De la liesse tout bonnement.
Dans cette vie où chacun court à une vitesse qui n'est pas toujours la sienne, tu sais prendre de temps à autre la peine de venir t'asseoir sur mes rivages .
J'voulais juste te dire combien cela me touche, combien cela m'égaye à la fin d'une journée de boulot.
Venir c'est dire que tu existes, de l'autre côté du miroir, c'est déjà commencer à arpenter les mêmes chemins.
Que tu sois de passage , que tu t'installes dans mes murs ou que tu te sois gourré de chemin pour arriver là, je t'offres mon espace pour savourer cette brève ou longue rencontre.

J'voulais juste te dire , parce que le temps manque trop souvent pour le faire, combien tu comptes déjà pour être passé là, pour être simplement une personne et avoir enrichi ce blog de ce ta présence comme de ce que tu es.

J'voulais juste te dire combien la ballade est agréable et qu'à ta guise tu reviens quand tu veux.
J'voulais juste te dire qu'elle soit de quelques mots comme étalée sur la toile, combien l'amitié m'est précieuse
Ami d'ailleurs, ami de tout près , combien tes virées jusqu'ici apportent du soleil à chaque journée.

J'voulais juste te dire.... merci. "

Nan

*******


Bonne Année à Tous. Je vous souhaite le Meilleur et bien plus encore...


Publié dans Le Pastel de Nan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bien joli texte que chaque visiteur peut prendre à son compte. Que de bons sentiments sous-jacents !<br /> Charly...
Répondre
F
Quels jolis mots, un plaisir à te lire <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
V
BONJOUR TRES BELLE LETTRE QUE TU NOUS OFFRE<br /> JOYEUX NOEL A TOI ET TA FAMILLE<br /> VERONIQUE
Répondre
L
<br /> La ptite famille a été comblée et je souhaite que tu l'aies été tout autant.<br /> Joyeuses fêtes à toi<br /> Lady :-)<br /> <br /> <br />
A
Coucou Lady Nath!!<br /> Pas très présent mais je ne t'oublie pas. Eh oui le temps comme tu l'écris...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à une prochaine
Répondre
L
<br /> Ce petit comm suffit à me dire que tu es là, c'est l'essentiel ;-))<br /> Très bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Lady:-)<br /> <br /> <br />
S
Coucou Lady !<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël, que ta journée soit pleine de joie et de gaité, de bonheur à partager. Soit heureuse et comblée.<br /> Plein de gros bisous<br /> Stéphanie<br /> <br /> PS : J'attends de t'entendre pousser la chansonnette ... J'ai hâte !!! Rires !<br /> Plein de poutoux de Noël !
Répondre
L
<br /> <br /> Ca risque de te surprendre si un jour ton tél sonne et que tu m'entends chanter ! lol tu risques de ne pas t'en remettre et partir dans un fou rire phénoménal ou un<br /> grand vent de folie.... Attention elle s'attrape en plus !!!!!<br /> Oh Happy Day ! Oh Happy Day !<br /> Bisous à toi ma Stéph et à tes lutins :-)<br /> Lady:-)<br /> <br /> <br /> <br />