Eclosion

Publié le par Lady Angel

clem bouton

 

 

clem2

 

 

clem1

 

 

clem3

 

 

clem coeur2

 

J'avais rien demandé et puis voilà, elle était là...sans prévenir. Du bonheur en prime.

 

 

Publié dans Le Pastel deTitouan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis aussi à l'affût en ce moment, car en plus des tortues, j'ai deux orchidées qui fleurissent !! Le climat ici est idéal pour elles, j'en ai même mis dans les arbres !<br /> Tu vas voir, la Guyane est vraiment très belle et surprenante. Je ne me lasse pas de la découvrir !! Ces derniers temps, c'est un peu fatiguant, car nous passons les nuits de nos week-end sur les<br /> plages avec les tortues, mais la saison de ponte étant bientôt terminée, nous ne voulons rien rater !!<br /> Je suis aussi contente de retrouver cet espace et de partager mes expériences !! En Septembre, je ne serai pas seule pour les découvertes ... je crois qu'il va y avoir du fou rire dans la forêt<br /> amazonienne, nous allons faire concurrence aux singes hurleurs !!<br /> J'espère qu'on trouvera le temps de poster de temps en temps !!<br /> Plein de gros gros bisous Lady ... à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben j'avais raté cette éclosion, mais il faut dire que ça éclot chez moi aussi, on est très occupé dans les jardins rêvants en ce moment, hé hé !!!<br /> Bien à toi, bises, Adû<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et à quand l'éclosion d'un nouveau billet hein ? lol<br /> Moi j'attends déjà avec impatience ;o)<br /> Gros bisous ma puce,<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et les roses, elles sont où hein ? lol<br /> Bon ne bouge pas, je viens sur place voir tout ça ;o) très vite.<br /> Gros bisous ma puce et bon week end,<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que le jardin propose une variété de couleurs toutes plus agréables les unes que les autres... Je crois que Nan ne va plus quitter l'endroit avant l'hiver prochain ;o)<br /> Bisous ma puce et douce soirée,<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre