Sous l'Oeil Amusé de Doisneau...

Publié le par Lady Angel


RIEN N'A CHANGE.... OU SI PEU

- "Non mais t'as vu le cartable de X... ? Mouarffff et ses grolles? L'a claqué le look chelou je te dis pas. Il tape la repère avec ça ! Remarque si ça pouvait permettre qu'il se fasse gauler à notre place pour les heures de colle, je lui laisse môa !"

- " Wouai c'est clair ! Et, c'est qui la meuf là-bas. T'as vu les nibards? C'est pas ma mère qu'aurait les mêmes ! Mouarrrfff. C'est des vrais tu crois? Gaffe, elle t'a vu !

- " M'en fous. Maintenant ou après... Ca va tes vieux t'ont pas trop fait ch.. avec le brevet?"
- " Whooo si, z'ont pas arrêté ce matin et pendant toutes les vacances. J'étais "véner" j'te dis pô ! Mon père il est lourd dingue avec ça, ça se voit que c'est pô lui qui le passe ! "
- " En même temps, il est bien au dessus de ça ! hmmm"
- " Tu crois qu'il va falloir qu'on bosse vraiment?"
- " Ben vouai "
- " Bon ben on oublie la meuf siliconée alors?"
- " Ben même pas en rêve... Allez au turf mon vieux..."
- " N'enmpêche, il a quand même de sacrées grolles ton voisin !!!"
- " Chuuuuuttttt bosse, tu n'y penseras plus ! "
- " Et les lacets fluos....! mmfpppppp"
- " Arrêêêêêêêteeeeeee.....!"
- " Mmmmpfffffff......"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MDR ! Il y a aussi, tu as vu les parents des 6ème paumés dans le collège, bon je te laisse travailler le sujet Nath ! Gros bisous à toutes les deux. Ici, il y avait du soleil mais j'ai comme le sentiment que la pluie va arriver !!!
Répondre
C
Bien sûr que ce sont de bons souvenirs ... le premier jour surtout !!<br /> Maintenant ... je suis contente d'avoir passé la main ma Lady, ma rentrée à moi est plus douce, plus lente, moins critique et surtout, pas de brevet à la fin de l'année ;-) !!<br /> Bon courage et plein de bisous particuliers à toute la petite famille !!
Répondre
S
Coucou Lady !<br /> <br /> J'ai bien reçu ta petite carte d'Espagne qui m'ai aller droit au coeur ! C'est bête comme parfois des choses petites et simples peuvent booster nos émotions. Alors pour cela un grand merci. Je n'ai pas encore acheté la tienne mais rassure toi ça ne saurait tarder et tu recevras la tienne bientôt. Je suis contente que Barcelone vous ai séduit. C'est une ville que j'aimerai avoir le temps de découvrir plus largement car il y a 2 ans nous y avons été passé une journée qui fût trop courte pour voir tout ce que j'aurais aimé visité. Ici c'est la rentré et je trouve que c'est la première année que j'ai autant de mal à m'y remettre ... Heureusement aujourd'hui il faisait tout gris ça aide à faire passer la pillue de ne plus être en vacances ...<br /> Je te fais plein de grosses bises.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
S
Je me marre parce que c'est plus que d'actualité ici... fistonne ayant trouvé un boulot de... pionne en complément de la fac... pas l'ombre d'un doute, au su de sa première journée... les gamins ont tous ce genre de conversation, et ce, nonobstant le changement d'époque hé, hé.<br /> Bises Lady...
Répondre
S
Et alors ? Ta rentrée à toi d'hier s'était comme ça aussi ? lol...<br /> Bon j'espère que tu n'auras pas perdu ton cartable rose lol et que tu auras pris le soin de recouvrir tes livres d'ici ce week end car il ne faut pas compter sur moi mdr...<br /> Bisous ma puce, Syl
Répondre