Ecoute un peu ça...

Publié le par Lady Angel







De la folie. De la folie.
Nan baissa les yeux et ses joues se teintèrent de rose. Elle était incroyablement heureuse et tout ce bonheur évoqué lui procura un de ces frissons d'extase qu'on étouffe parfois en secret.

Elle appréhendait autant qu'elle attendait le jour de cet aniversaire là. Elle savait que ce serait inoubliable.
Déjà parce que, pensait elle, elle se sentirait sans doute plus femme que jamais et ferait même sans doute encore plus d'efforts pour séduire du moment que son âge ne se voyait pas encore sur son visage.
Et comme le sourire radieux d'une femme n'a pas d'âge elle vieillirait moins vite, c'était certain...

Ah comme c'était chouette ! Nan avait fait un de ces premiers voyages. Elle se troublait en y pensant.
Barcelone, elle en avait tellement rêvé.
Elle se demandait encore comment elle avait pu se rendre là bas, un rêve sans doute.
Encore plus beau en vrai qu'elle ne l'avait vu dans les livres.

Elle leur raconterait. Elle leur dirait tout à ceux du village. Il fallait qu'ils sachent.
Barcelone était un trésor où elle avait posé ses 40 ans. Elle se sentait si jeune, presque belle, elle avait tant à partager.
Finalement elle qui les redoutait, elle aurait aimé les avoir avant, ses 40 ans de bonheur fou...

Publié dans Le Chevalet de Nan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il y a beaucoup de fraicheur de dynamisme, de joie de vivre , d'énergie, d'aptitude au bonheur dans ces quarante ans là ! un bel anniversaire !<br /> <br /> je découvre ton blog , alors, à bientôt <br /> chrystelyne
Répondre
E
Merci!<br /> Bises et belle nuit!
Répondre
S
Le pire, c'est qu'avec dix ans de plus, dragonne a la même sensation, on tourne à rebours... (quand on ne régresse pas... j'touche du bois hé, hé) C'est prouvé, c'est vraiment dans la tête que ça se passe la prise d'âge...<br /> Bécots ma belle... profites... il y a matière à ça malgré les pessimistes nés.
Répondre
S
Quoi ? Pas de nouvel article aux couleurs espagnoles et pas un seul commentaire chez moi pour refaire ton retard ? Tu sais que je compte sur toi pour maintenir mon Blog Rank à flot... Ah je te le dis moi, on ne peut plus compter sur ses amis mdr.<br /> Bonne nuit ma puce et à tout bientôt,<br /> <br /> Syl
Répondre
L
<br /> Euh c'est que 850 photos à classer ça fait lourd ! mdr<br /> J'arrive j'arrive<br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire, avec un peu de retard il est vrai. A+
Répondre
L
<br /> J'ai encore presque 365 jours pour fêter ma quarantième année, ne t'en fais pas ! lol<br /> Merci<br /> <br /> <br />