Le Berceau...

Publié le par Lady Angel




 A Titouan,


"Ce Berceau de Tendresse où j'égare mes pensées.
Il est des soirs p'tit ange où j'aime à t'y trouver, à simplement t'imaginer.
Des soirs où mon ventre trop vide frémit de ta présence, des soirs où tellement d'amour
te ferait naître encore, des soirs où je te serre, où je te serre si fort...

Ce Berceau de Tendresse où j'égare mes pensées
Il est des soirs p'tit ange où c'est le coeur d'un homme, où c'est l'amour d'un père
Un être qui m'aime si fort qu'à l'étroit dans mon corps il a besoin du tien
Pour loger avec foi, pour loger avec force, un lien "indénouable".

Ce Berceau de Tendresse, je ne sais s'il est Toi, je ne sais s'il est Nous
Qui est le nid de l'autre, qui est le plus aimé.
Je te serre, je te serre à tant te désirer
Dans un soupir d'extase... qui berce mon rêve secret "

Nan

*******

Nan femme, Nan aimante, Nan maman, secret désir...
Porcelaine endormie sur les Ramblas de Barcelone.


Publié dans Le Pastel de Nan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau la tendresse, elle inspire de bien belles pensées.<br /> Charly...
Répondre
S
Ah... la symbolique du berceau (je vais éviter d'évoquer la scène des Goonies quand la matrone évoque l'accident d'un de ses fils hé, hé, ça va faire désordre au milieu de tous tes jolis mots ma belle !
Répondre
S
Voilà un berçeau de tendresse devant lequel Titouan ne pourrait résister si il pouvait lire les mots de Nan... Encore une merveille de texte dont toi seule à le secret ma puce.<br /> Gros bisous et douce semaine, Syl
Répondre
:
superbe par ici....bonne soirée
Répondre